L'île Maurice : Destination cheveux

On connaissait l'île Maurice pour ses plages de rêves, son accueil chaleureux et sa cuisine épicée.
Depuis quelques années, on peut affirmer que cette île est aussi une " destination cheveux ". Car cet endroit paradisiaque offre des prestations esthétiques réputées dans le monde entier.
Ainsi, à la " Clinique de greffe de cheveux " située dans le Nord de l'île, à proximité des hôtels les plus prestigieux, il vous sera possible, en une demi journée seulement, de retrouver cette chevelure qui vous faisait tant défaut.

Nouveau " tourisme esthétique" s'il en est, les patients viennent des quatre coins du globe. En 2005, la clinique a reçu des patients de vingt six pays différents, venus chacun pour des motivations particulières.
Certains souhaitaient une présentation irréprochable pour un nouveau travail, d'autres pour faire plaisir à leur femme, leurs enfants ou leurs amis, d'autres encore, pour retrouver une apparence plus jeune. Hormis ces motivations psychologiques, la clinique est référencée sur le plan technique, comme un des centres les plus performants au monde.
Sa réputation a franchi les frontières de cette terre insulaire. De la Réunion, Mayotte ou Madagascar, en passant par l'Inde, l'Afrique du Sud, ou encore la Suisse, la France, l'Angleterre, la Belgique, l'Italie, l'Irlande et l'Australie, l'Estonie, Taïwan, le Quatar et les USA, la liste est encore longue des identités qui ont utilisé du " Centre de greffe de cheveux " de l'île Maurice.
Connu pour ses performances dans les dernières technologies de la greffe de cheveu mais aussi pour son service hors pair lors des différentes étapes du séjour, le centre n'en est pas moins réputé pour garantir une discrétion sans faille.
Chaque patient est pris en charge dès son arrivée à son départ, sans compter le suivi continu jusqu'à son retour.
Le personnel de la clinique est aux petits soins pour répondre aux attentes spécifiques de chacun. Clinique française implantée à l'île Maurice, elle est dirigée par une équipe médicale dont le médecin chef est lauréat de la Faculté de Paris, et le médecin anesthésiste, diplômé de la faculté de Montpellier.
Centre de formation par excellence, la clinique accueille des chirurgiens du monde entier qui se déplacent pour s'informer de la technique utilisée.

L'intervention en elle-même nécessite la présence d'une quinzaine d'intervenants, dont le chirurgien esthétique, l'anesthésiste présent à chaque séance et une douzaine d'infirmières, qui s'activent au laboratoire équipé de microscopes binoculaires stéréoscopiques, permettant une microtransplantation folliculaire dans les règles de l'art. Un travail de rigueur et de précision, effectué par ces doigts de fées qui ont fait la réputation des jeunes femmes mauriciennes.
La méthode de microtransplantation folliculaire douce permet de traiter en un temps record les grandes calvities. Vos cheveux sont implantés selon le sens de la coiffure, permettant d'obtenir, sous six mois, un résultat parfaitement naturel.
L'intervention se pratique sous anesthésie locale, un protocole anti douleur pour le plus grand confort des patients. Massage, visionnage d'un film ou musique douce au choix, une séance de quatre heures tout en douceur !
La sécurité est ici poussée à son maximum, dans le souci du détail, jusque dans le raffinement et le confort des salles d'intervention.
L'île Maurice " destination cheveux ", encore une fois parce qu'il s'agit aussi d'un tourisme esthétique. On ne vient pas seulement pour retrouver sa chevelure, mais aussi découvrir cette île de l'Océan indien, le passage à la clinique ne durant tout au plus qu'une journée.
Si les patients le souhaitent, un séjour " à la carte " leur est proposé avant leur départ. Le personnel de la clinique s'occupera de leur séjour touristique dans les moindres détails. Réservation des billets d'avions, transferts aéroport/hôtel, réservation d'un hôtel quatre étoiles, organisation d'un circuit touristique et gastronomique original, de loisirs, de sports ou de séance de massages, un package tourisme/intervention défiant toute concurrence puisque les prix affichés n'excèdent pas les tarifs pratiqués en Europe pour une intervention seule. De plus, l'île Maurice considérée comme une destination touristique sûre, desservie par les compagnies aériennes internationales, ouvre ses espaces à l'écotourisme pour tous ceux qui rêvent de découvrir les domaines sucriers et leurs demeures créoles, une histoire mauricienne riche en rebondissements. Un circuit touristique personnalisé pour le plus grand plaisir de chacun. En témoigne le " Livre d'Or " laissé à la discrétion des patients, et dont les réflexions élogieuses sont des preuves écrites sur le service offert…


Centre Médical de Greffe de Cheveux
représenté par Gérard Guidi
15 Chemin de la Colline
00001 Pointe Aux Canonniers
MU
Tel : +230 2690566 - Fax : +230 2690567
Adresse e-mail : info@calvitie.net
URL du site : http://www.calvitie.net