Le monde de la chasse a subi une révolution avec l’arrivée des nouvelles technologies. Ainsi, plusieurs caméras de chasse ont été mises au point pour permettre aux chasseurs de surveiller leur gibier.

Ces caméras permettent aussi de prendre de belles images des différents animaux de la forêt. Ces images peuvent être prises de jour comme de nuit. Pour prendre de telles photos, il faut donc un appareil très adapté. Nous vous renseignons ici sur la caméra de chasse Denver WCT-8010.

Description de la caméra de chasse Denver WCT-8010

caméra de chasse Denver WCT-8010

La caméra de chasse Denver vous permet de prendre des photos des animaux sauvages et domestiques aussi bien dans la nuit que dans la journée. En effet, c’est un appareil qui est souvent utilisé pour la chasse, mais que vous pouvez également utiliser à la maison.

Elle dispose d’un capteur de mouvement et d’un flash infrarouges pour les photos nocturnes. Le capteur de mouvement à une portée de 25 mètres. Noter que le capteur de mouvement stocke la photo de tous les animaux qui passe devant l’objectif. Cet enregistrement peut être également sous forme de vidéo.

Caractéristiques de la caméra Denver

La caméra Denver dispose d’un capteur d’image CMOS de 8 Mégapixels. Elle offre des images de qualité avec une résolution maximale de 12 mégapixels pour les photos et de 1080 pixels pour les vidéos. La vision nocturne est assurée par 42 LED qui permettent de prendre des images claires et nettes des animaux dans la nuit. La vitesse de déclenchement du capteur est de 0,3 seconde. Les données de la caméra Denver peuvent être stockés sur une carte mémoire de type SD extensible jusqu’à 32 Go.

Lire aussi : Harnais pour chien, comment choisir ?

La Denver dispose également d’un écran intégré de 2,0 pouces pouvant vous permettre de visualiser les images et vidéos prises par l’appareil pendant votre absence. C’est une caméra très étanche avec une technologie IP65. Elle est conçue pour résister comme la majorité des caméras de chasse aux intempéries climatiques. Vous pouvez l’utiliser sous la pluie et même dans le désert. En effet, l’eau et la poussière ne constituent aucun danger pour la Denver.

Lire aussi : Des gens partagent les pires photos d’animaux sauvages et ces 23 clichés sont si pourris qu’ils sont drôles.

Une caméra ne saurait être indispensable si elle n’a pas une bonne autonomie. La Denver pour son alimentation utilise jusqu’à 8 piles. Ces batteries lui confèrent une autonomie pouvant aller jusqu’à 3 mois d’utilisation. Vous pouvez connecter votre caméra sur votre télévision ou PC afin de récupérer vos données. En effet, la caméra de chasse Denver dispose de plusieurs ports qui lui permettent de se connecter avec d’autres appareils. En parlant de design, la Denver a un mode de camouflage qui permet de la cacher discrètement sur les arbres ou sur le mur.

Avantages et inconvénients de la caméra de chasse Denver

L’atout majeur de la Denver reste son poids et ses dimensions. En effet, la caméra mesure 96 mm de large et 81 mm de hauteur. Son poids est de 550 g, ce qui facilite son transport et elle est facile à tenir dans la main.Cependant, bien qu’ayant de meilleures caractéristiques et étant également l’une des caméras les plus utilisées, la Denver a quand même un défaut mineur. Elle ne dispose pas d’une grande autonomie.

Si ce modèle vous intéresse, je vous suggère de jeter un coup d’œil aux articles de ce site.

Catégories : Uncategorized