Le babyfoot, c’est le jeu de tout le monde. Petit, grand, homme et femme, tout le monde peut y trouver son compte. Ce succès impressionnant est dû non seulement aux vertus ludiques du jeu, mais encore à ses avantages pécuniaires. Il trouve ainsi sa place aussi bien dans le confort d’un appartement que dans un bistrot, une salle de compétition officielle.

Si vous avez décidé de vous en procurer un, voici pour vous les bestsellers de cette année 2020.

Le Pro Bonzini B90

Ce modèle de la célèbre marque BONZINI est le babyfoot de bars par excellence. Sa conception en hêtre massif lui confère une grande solidité défiant les secousses les plus houleuses. Déchainez-vous autant que vous voudrez, il ne bougera pas d’un pouce. Pour cela, son poids et ses pieds noirs robustes lui confèrent une stabilité remarquable.

Le modèle est entièrement verni afin de le préserver de toutes rayures. Il résiste donc parfaitement à l’effet du temps et son design plutôt classique ne risque pas de s’entacher. Les joueurs sont en aluminium peint en mains et fixés sur des barres en acier chromé. De plus, le plateau de jeu en vinyle vert accentue l’aspect rétro de ce modèle. Il faut en moyenne un budget conséquent pour s’en procurer.

Babyfoot Garlando Extérieur Master pro

Vous avez envie d’avoir votre babyfoot chez vous, mais l’espace vous fait défaut ? Ce dont vous avez besoin c’est sûrement d’un babyfoot extérieur pour égayer vos congés et weekends. Le babyfoot pliable Garlando extérieur master pro est exactement ce qu’il vous faut, pour une excellente qualité de jeu. Avec une allure de babyfoot de bar, il est conçu de manière à résister farouchement aux intempéries. Son poids de 75 kg témoigne de ce qu’il est de haut de gamme.

De plus, les pieds inclinés sont en métal traité et constituent l’assurance que non seulement votre babyfoot ne fera aucun mouvement, mais encore qu’il ne risque pas de rouiller. Ce qui ne risque pas également de rouiller, ce sont les barres de 16 mm solides et épaisses. Elles sont conçues en acier de qualité connu pour ses vertus anticorrosives et antirouille. Sortantes ou télescopiques, servez-vous-en pour faire mouvoir les joueurs en plastique indestructible et le ressort en acier se chargera de la sécurité de vos poignets en amortissant tous les chocs. Le prix de ce babyfoot pliable semble parfaitement correspondre à la qualité du modèle.

Smoby champion

Notre coup de cœur de babyfoot pour enfant. Avec une allure de babyfoot de café, le Smoby champion s’adapte parfaitement à la morphologie des enfants de 5 à 13 ans. Livré monté, seule la structure en bois vous demandera 30 min pour sa mise en place. Une fois fait, vos enfants n’auront plus qu’à se saisir des poignets ergonomiques pour de paisibles instants de foot de table.

Lire aussi : Harnais pour chien, comment choisir ?

Stella star

Ce modèle de babyfoot de bar s’inscrit dans le haut de gamme. On y sent bien la touche perfectionniste de Stella grâce au coffre stylé fait en bois MDF soutenu par des pieds en hêtre massif. Le poids de 90 kg offre solidité et stabilité au modèle qui bénéficie en outre d’une finition esthétique. Pour ce qui est de la couleur, la caisse se trouve entièrement en bois alors que les mains, courantes, sont toutes de rouge peint. S’ajoute le tapis en vinyle vert qui rehausse en valeur le design plutôt vintage du modèle.

Lire aussi : La région rouennaise compte désormais un club de babyfoot.

En outre, les barres et les cages sont en acier et les poignets sont bien protégés par les amortisseurs plutôt souples. Ceci renforce encore plus le confort d’utilisation, vu que le monnayeur, qui soit dit en passant peut être désactivé, peut se choisir en 0,5 ou 1 euro. Le confort d’utilisation, c’est également la liberté du choix du tapis, de la couleur des équipes, la forme des poignets. Il n’y a aucun doute, le sentiment de sensation est nettement meilleur.

Hobby Concept

Quel babyfoot choisir ? Pour adulte ou pour enfant ? Si vous vous trouvez dans ce dilemme, le hobby concept est ce qu’il vous faut et si vous voulez approfondir, tapez sur ce lien. Avec ses dimensions de 50 x 30 x 7 cm, c’est l’assurance de conviviaux moments de partage en famille. Adultes et enfants y trouveront leur compte. Il est facile à monter, et sa solidité le prédispose à quelques années d’utilisation. Vendu à seulement 39,9 euros sur Amazon, le retour sur investissement est garanti.

Catégories : Uncategorized